Incroyable : cet homme porte plainte contre Dieu au tribunal, la raison

Crédits Photo : coupsfrancs.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il s’appelle MIRCEA PAVEL, un Roumain qui a porté plainte contre Dieu.

Qu’est ce qui peut bien pousser une personne à poser cet acte fou ?

Selon les infos, MIRCEA PAVEL, l’homme auteur de cette « folie », celle de convoquer le créateur suprême auprès de la Justice, accuse Dieu d’être coupable d’escroquerie, abus de confiance et non assistance à une personne en danger, a rapporté le quotidien Evenimentul Zilei.

PAVEL trouve qu’après avoir été baptisé et s’être acquitté de toutes ses obligations vis à vis de l’église, à savoir les prières quotidiennes, les paiements de ses dimes et autres collectes depuis plus de 30 ans, aucun de ses vœux n’a été exaucé.

Il a même été condamné à 20 ans de prison pour meurtre et trouve injuste que le seigneur ne l’a pas délivré du mal. Il considère ainsi donc qu’il a été floué et exige réparation.

«Lors de mon baptême, j’ai conclu un contrat avec l’accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu’ici, ce dernier n’a pas honoré ce contrat, bien qu’il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières», a écrit Pavel.

Il avait introduit sa plainte au tribunal de TIMESOARA, en Roumanie, contre Dieu, à l’adresse de l’église orthodoxe de sa ville, qui représente le créateur. Le tribunal l’a débouté avec motif, que Dieu n’est pas un sujet de Droit.

L’ homme a fait appel, et jure , qu’il fera tout pour rentrer dans ses droits, à la hauteur du préjudice qu’il estime avoir subi.

Source : togonyigba.tg

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp