Incroyable : Gims choque la toile en publiant une photo de lui ''sans lunettes''
Crédit Photo : Lemag.cd

Incroyable : Gims choque la toile en publiant une photo de lui ”sans lunettes”

Gims a surpris ses fans avec cette nouvelle publication. Depuis longtemps, le rappeur a été accusé d’avoir vendu son âme au diable.

En effet, Gims a réussi à créer un mystère autour de lui, surtout avec le fait qu’il ne s’affiche jamais sans lunettes. Lorsqu’il est invité dans des émissions et qu’on lui demande d’enlever les lunettes, il le fait en prenant soin de fermer les yeux.

Voir Gims sans lunettes est donc devenu le souhait de millions de personnes. D’autres ont d’ailleurs affirmé que l’artiste aurait sacrifié ses yeux pour de l’argent, raison pour laquelle il porte toujours des lunettes.

Dans la journée d’hier, l’ex membre de la Sexion d’Assaut a surpris ses millions d’abonnés avec une photo sans lunettes. C’est l’une des rares fois que l’artiste s’est montré comme cela.

Dans le cliché publié, on pouvait voir Gims sans lunettes, avec son œil droit caché par sa main. Il a quand même laissé apparaître une partie de son œil droit.

Incroyable : Gims choque la toile en publiant une photo de lui ''sans lunettes''

Les fans sont restés sur leur soif. Eux qui auraient aimé voir leur idole sans lunettes, devront attendre encore longtemps.

Pour rappel, Booba avait une fois publié une photo de Gims sans lunettes sur les réseaux sociaux. C’était au moment où les deux artistes étaient en clash.

La photo, même si elle date un peu, a quand même fait le tour des réseaux sociaux. Cette nouvelle sortie du rappeur provoquera de nouveaux débats sur la toile.

Concernant ces accusations d’avoir vendu son âme au diable, Gims a démenti cela. Il a affirmé que seul le travail paie, et que les Africains devraient arrêter de croire qu’il faut signer un pacte avant de réussir sa vie.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Une femme de 28 ans tuée par sa collègue jalouse de sa promotion