Quand deux anciens rivaux deviennent très proches au point de se faire des cadeaux. La rivalité entre Lionel Messi et Ramos n’est pas qu’une histoire médiatique, puisque l’Espagnol est le joueur que la Pulga a le plus affronté dans sa carrière, à 44 reprises précisément.
Et plusieurs classico(s) (Barça-Madrid) avaient été marqués par l’envie farouche des deux joueurs à faire mordre la poussière l’un à l’autre.
Sur le terrain, les deux hommes se sont souvent écharpés, en témoignent les nombreuses images d’archives… Mais depuis leur signature à Paris, les deux hommes sont devenus très proches au point de se faire des cadeaux.
En témoigne ce geste de Messi envers Ramos ce 15 juillet lors du match amical opposant le PSG à Quevilly. En effet, ce match logiquement gagné 2-0 par les Parisiens, a laissé une surprise des plus agréables aux fans amoureux du football.
Alors qu’il était fauché dans la surface de réparation et qu’un penalty lui a été accordé, Messi a eu la noblesse de laisser Sergio Ramos transformer cette occasion en but. Un “événement” qui était encore inimaginable il y a peu.
Premier but de la saison pour le #PSG signé Sergio Ramos sur penalty offert par… Lionel Messi 🔴🔵🤝https://t.co/l5STKF68ga
— Foot sur 7 (@footsur7fr) July 15, 2022