Un homme a été qualifié de « effrayant » après avoir dépensé 12 500 £ (soit près de 10 millions de FCFA) pour devenir un chien.
Le Japonais qui s’appelle Toko a toujours voulu devenir un chien et il a réussi. Bien que son rêve soit inhabituel, il a pu atteindre son objectif et se transformer. Il a pu se faire confectionner un costume en forme de chien.
Il a reçu son costume de chien le mois dernier et a partagé des vidéos de lui-même exécutant des tours, comme aller chercher et jouer au ping-pong avec sa patte.
Ses vidéos le montrent également en train d’exécuter les ordres de son maître, comme le font les chiens.
Dans l’un de ses premières vidéos, il explique via un presse-papier : « Je suis devenu un colley, car je voulais être un animal. Désormais, je pense mettre en ligne des vidéos à mon rythme.
Selon les médias japonais, Toko a commandé le “quadsuit” pour 12 500 £ (2 millions de yens) à Zeppet qui fabrique des sculptures pour des films et des émissions de télévision.
Ses vidéos ont suscité des réactions mitigées. Alors que beaucoup l’ont salué pour avoir réalisé son rêve de devenir un chien, d’autres l’ont qualifié d’effrayant.
« Quelle drôle de façon de dépenser de l’argent ! Cela a l’air si réel, comme un beau colley, très original ! Salutations », a commenté quelqu’un.
“C’est tellement effrayant”, a déclaré un autre.