Inde : mise en jeu par son mari, une femme est violée par plusieurs hommes

À Jaunpur, une femme misée par son mari lors d’une partie de carte, a été violée par plusieurs hommes. Dépendant des jeux d’argent et de l’alcool, l’homme n’a pas chercher de midi à quatorze heures pour proposer sa femme comme garantie au jeu.

L’évènement s’est déroulé il y a quelques semaines, alors que l’époux jouait allègrement au domicile conjugal en compagnies de ses amis. Ce dernier malgré qu’il perdait continuait tout de même de parier jusqu’à en arriver sur sa femme.

Lire aussi: Togo : l’artiste Jimi Hope est décédé

Aussi choquante que cela puisse paraître, cette décision ne semblait guère déranger ses amis autour de la table de jeux.

Alors que l’époux perdait la partie, sa femme a fait les frais de l’insolence de ce dernier. Elle a été violée par tous les invités.

Loin d’être la fin de l’histoire, une semaine plus tard, la femme est une fois de plus victime d’un viol collectif après qu’elle fût encore misée par monsieur X lors des jeux.

Lire aussi: Guinée : le dernier vibrant hommage à Mamoudou Barry à Conakry

Suite à ces agressions, elle décida de se rendre auprès des forces de sécurité pour porter plainte et raconter dans les détails, les agressions dont elle était l’objet.

Pour l’heure, sachant que les problèmes d’agressions sexuelles en Inde sont récurrentes et posent un réel problème, le mari de la jeune dame et les agresseurs sont actuellement en fuite.

Plus d'articles
Comment devenir riche (selon les hommes les plus riches du monde)?