Plusieurs feuilletons gangrènent le monde du football. On a des dramas sportifs comme le mercato Mbappé, mais aussi des feuilletons extra-sportifs comme l’affaire Hamraoui ou encore celle du couple Icardi.
Le nouveau feuilleton à la une est la rupture entre Shakira et Piqué, une histoire qui ne risque pas de se calmer de si tôt. Le couple mythique s’est formé depuis le mondial 2010, mais aujourd’hui les deux célébrités ne sont plus ensemble. Le 4 juin dernier, Shakira a officiellement communiqué qu’elle mettait fin à sa relation avec le joueur barcelonais. Aujourd’hui, on sait comment la chanteuse a fait pour découvrir le pot aux roses.
Le journal madrilène Marca a fait des révélations suite à un reportage dans l’émission El Gordo y la Flaca diffusée sur Univision, une chaîne de télévision américaine. D’après l’émission, Shakira a fait appel aux services d’une agence de détectives privés. L’enquête a été concluante et Shakira a dû se faire une raison.

C’est le changement d’attitude de Piqué qui a semé le doute dans l’esprit de la chanteuse. Le média rapporte que l’auteure de Waka Waka s’est interrogée longuement quand le footballeur a ignoré ses nombreux messages.
C’est à ce moment, qu’elle a eu l’idée des détectives. Selon El Periodico, le défenseur espagnol enchaîne les sorties avec Riqui Puig, son jeune coéquipier de 22 ans. Et cerise sur le gâteau, le journaliste turc, Melih Esat Açil, dévoile que Gérard Piqué aurait trompé Shakira avec la mère de son autre coéquipier Gavi. Toutefois, la source précise que le jeune joueur espagnol n’était pas au courant de cette relation. D’autres sources ont notamment évoqué d’autres jeunes femmes comme Miss BumBum, ou Suzy Cortez.