in ,

Infidélité de Vladimir : l’étonnante réaction d’Aya Nakamura

Aya Nakamura et son producteur Vladimir Boudnikoff vivaient l’amour parfait depuis un bout  de temps avant que des soupçons d’infidélité ne viennent s’immiscer. En effet, tout récemment une jeune femme nommée Jessica a révélé qu’elle continuait d’entretenir une relation avec le chéri de la star.

« Quand Aya Nakamura lui a mis le grappin dessus… Ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple», a expliqué Jessica.

Une information qui a alimenté les réseaux sociaux toujours friands de ce genre d’informations. Si plusieurs s’attendaient à ce que la star s’emporte de colère, Aya Nakamura a plutôt montré une autre facette de sa personne, celle d’une femme qui connaît bien son homme : « C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils », écrit-elle sur Twitter, avant d’ajouter le hashtag #PuteAClique.

De son côté, le chéri d’Aya a posté une Story sur son compte Instagram sur laquelle il écrit : « Ne croyez pas au fake news. Tout va bien. Beaucoup de rageux. Mais tout ce que je sais, c’est qu’on s’aime ».






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LDC / Barça : Koeman explique l’absence de Messi

Booba : ce clash de Jamel Debbouze fait réagir les internautes