Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Infidélité : LeBron James, le “roi” de la NBA dans la sauce !

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En tant que superstar de la NBA, difficile de mener une vie privée discrète, notamment sur le plan sentimental. Savannah et LeBron James l’ont rapidement compris, eux qui doivent depuis le début de leur longue histoire d’amour composer avec le regard indiscret de la presse et des fans. Leur couple fait ainsi l’objet d’une attention toute particulière, et a vu quelques sales rumeurs le fragiliser ces derniers temps.

Surexposé médiatiquement depuis son plus jeune âge, LBJ a vu plusieurs bruits de couloir perturber son idylle avec Savannah au fil des ans. Récemment encore, le King s’est retrouvé accusé de tromperie, bien que les soupçons reposent sur des images assez bancales. Or, un nouveau discours du genre vient d’être livré par l’une de ses maitresses auto-proclamées, à savoir Drew Sidora dans l’émission Real Housewives of Atlanta.

“J’étais dans un restaurant de Melrose (célèbre avenue de Los Angeles, ndlr), et un certain roi de la NBA m’a payé un verre ! C’était avant qu’il ne se marie. 

On a eu un ou deux rendez-vous, il m’a payée des billets d’avion pour venir regarder ses matchs. Il écoutait même mes sons avant ses rencontres.

Tous les cartons qu’il a signés, c’est grâce à ma musique ! Je dis ça, je ne dis rien”, a-t-elle déclaré.

La célèbre actrice et chanteuse américaine aurait ainsi fréquenté LeBron durant quelques jours, voire semaines avant 2013, année du mariage de James et son épouse. Or, le Chosen One était à l’époque déjà en couple avec sa femme, comme l’a rappelé à juste titre une autre star de la télé-réalité. Mais attends, LeBron et Savannah ne sortent pas ensemble depuis le lycée ?

Reste maintenant à savoir si Sidora dit vrai, ou si elle cherchait simplement à faire le buzz en inventant un tel scoop.