Infidélité : Nouveau scandale en vue pour François Hollande ?

Un nouveau pot aux roses découvert ?

Tremblement de terre sur la planète people. Six ans après le GayetGate, François Hollande est au cœur d’un nouveau scandale. En effet, selon nos confrères du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 13 novembre 2020, l’ancien président de la République aurait trompé sa compagne, Julie Gayet.

Après le GayetGate, le GernezGate ?

En effet, l’hebdomadaire affirme qu’il verrait en secret une danseuse de l’Opéra de Paris depuis plusieurs mois. La danseuse en question se nomme Juliette Gernez. Agée de 33 ans, cette dernière lui aurait fait « tourner la tête ».

C’est lors d’un dîner, organisé en juillet dernier que l’ancien chef de l’Etat a rencontré la danseuse. Selon Voici, « il est parvenu à séduire la jeune femme », et ce, malgré leurs 33 ans de différence. Depuis, il multiplierait « les rendez-vous secrets dans Paris ».

Qui est Juliette Gernez ?

Nos confrères de Voici rapportent que Juliette Gernez est « coryphée à l’Opéra Garnier (il s’agit du quatrième échelon de danseur de l’opéra de Paris à qui sont parfois confiés des rôles de soliste) ». Avant d’avoir fait craquer François Hollande, elle avait fait tourner la tête d’Elie Semoun.

L’humoriste et la danseuse sont sortis ensemble de 2003 à 2008. Une rupture douloureuse pour Elie Semoun qui confiait en 2008, au magazine Cosmopolitan : « Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable ».

Retour sur l’histoire d’amour entre Julie Gayet et François Hollande

Cette nouvelle trahison devrait faire couler beaucoup d’encre. On se souvient qu’en 2014, le magazine Closer avait révélé au grand jour l’histoire d’amour entre François Hollande et Julie Gayet… et ce, alors qu’il était en couple avec Valérie Trieweiler. S’il a refusé d’officialiser leur idylle pendant de nombreuses années, l’ancien président de la République s’affiche désormais au bras de la comédienne avec qui il semblait pourtant filer le parfait amour.

Avant elle, il avait trompé Ségolène Royal avec Valérie Trierweiler…

Julie Gayet réagit

Mais alors que la rumeur d’une possible liaison enfle, Julie Gayet semble avoir réagi à toute cette affaire. La comédienne a posté dans la nuit du jeudi au vendredi 13 novembre 2020 un selfie où on la découvre aux côtés de François Hollande. Une première pour le couple qui ne s’affiche que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux. En légende, elle a posté un coeur.

Serait-ce leur réponse aux rumeurs ?

Avec StarMag

Plus d'articles
Freddy : le plus grand chien du monde est mort