Ingénieurs informatiques, programmeurs ou designers, le Hackathon du forum de Paris sur la paix vous est destiné !

Dans le cadre du Forum de Paris sur la Paix qui se déroulera du 11 au 13 novembre 2018, il est prévu un Hackathon destiné aux spécialistes de l’informatique.

Image d’illustration

Cette compétition est ouverte aux experts, ingénieurs, programmeurs ou designers, intéressés par les enjeux de gouvernance mondiale et de transparence des données financières.

Le Hackathon du Forum de Paris sur la Paix constitue un cadre idéal d’expression des talents. Il offre l’occasion aux participants de bénéficier d’un réseautage international, d’échanger leurs  idées avec des experts internationaux et de présenter des solutions innovantes, auprès d’une vaste communauté de décideurs et potentiels partenaires.

3 critères ont été retenus pour le choix des candidats à savoir ; la motivation, le domaine d’expertise et l’expérience en matière d’Hackathon.

NB : les candidatures individuelles ou de groupe sont autorisées.

Le Forum de Paris sur la Paix a vocation à devenir le rendez-vous annuel des projets, des idées et des initiatives en matière de gouvernance mondiale autour de cinq principaux thèmes : la Paix et la Sécurité, l’Environnement, le Développement, les Nouvelles Technologies, l’Economie inclusive.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 19 octobre 2018 à 18 h. (heure de Paris)

Pour obtenir plus de détails et postuler,  cliquez ici et ici.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Kaaris imagine faire du sale à Booba en garde à vue (vidéo)