Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ini Edo, Tonto Dikeh… : ces 7 célébrités nigérianes divorcées qui sont toujours célibataires

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lorsque ces célébrités nigérianes ont annoncé leur décision de se marier, elles ont fait parler d’elles pendant des mois.

Ce qui était encore plus amusant, c’était lorsqu’elles descendaient les allées, vêtues de smokings coûteux, de robes de mariée de marque et qu’elles payaient pour certains des centres d’événements les plus exclusifs du pays.

Peu de gens s’attendaient à ce que ces mariages s’effondrent un jour ou soient conservés dans les archives de “Nous étions mariés”.

Voici donc 7 célébrités divorcées qui sont toujours célibataires après l’échec de leur dernier mariage :

Ini Edo

Ini Edo n’a pas besoin d’être présentée car elle fait partie de ce que l’on appelle les déesses de l’écran de Nollywood. Oui, elle a eu l’une des carrières d’actrice les plus réussies du secteur pendant 2 décennies et plus, mais du côté de la famille, tout n’a pas été parfait.

En 2008, la star du cinéma s’est mariée à Philip Ehiagwina, un homme d’affaires basé aux États-Unis. Cette union s’est brisée en 2014 suite à plusieurs allégations des 2 parties. L’actrice primée est depuis restée silencieuse sur sa vie sentimentale et n’a que récemment accueilli un enfant via une mère porteuse.

Blossom Chukwujekwu

Lorsque Blossom Chukwujekwu a commencé à se faire connaître à Nollywood, tout le monde voulait savoir avec qui le jeune homme sortait. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il devienne évident qu’il entretenait une relation sérieuse avec Maureen Esisi.

Le couple a fini par se marier et est devenu la coqueluche des réseaux sociaux. En septembre 2019, la nouvelle de leur séparation est tombée.

Alors que les blogs ont donné différents comptes rendus de la raison de l’effondrement de leur mariage, le couple est resté muet. Bien que Maureen ait fait plusieurs commentaires énigmatiques sur leur mariage raté.

Blossom est resté depuis célibataire !

Tonto Dikeh

Le mariage de Tonto Dikeh avec Churchill Olakunle reste l’un des plus discutés dans l’industrie du divertissement. Le pire a été leur séparation. Décrire leur séparation comme désordonnée peut être édulcoré si vous êtes sincère.

La star de cinéma est passée à autre chose en 2017 et est restée célibataire jusqu’en 2021, lorsqu’elle a révélé qu’elle sortait avec un activiste autoproclamé, Prince Kpokpogri.

Alors que beaucoup pensaient que l’univers était en faveur de la mère d’un enfant, cette relation s’est avérée être une autre relation désordonnée et dramatique.

La relation n’a duré que 2 mois et l’actrice est depuis retournée au célibat sans avoir l’intention de trouver l’amour.

Dr Sid

Au sommet de sa carrière avec Mo’hits et plus tard Marvin, Dr Sid était l’un des célibataires les plus convoités de la ville. Il a prouvé à tous ses détracteurs qu’ils avaient tort en se mariant avec l’avocate Simi.

Ils ont eu l’une des plus belles cérémonies de mariage à Lagos. Des problèmes dans leur mariage ont été signalés pour la première fois en 2017, mais le couple est resté à l’écart de tout drame public. En janvier 2020, Simi a annoncé sur sa page Instagram que leur mariage était terminé.

Sid a gardé le silence sur son divorce jusqu’à présent. Il est également resté célibataire et beaucoup de ses fans attendent de sauter le champagne à son prochain mariage.

IK Ogbonna

Lorsque IK Ogbonna et son ancienne femme Sonia Morales ont commencé à se traîner sur les réseaux sociaux après que leur relation a tourné au vinaigre, il était évident que ce n’était qu’une question de temps avant l’inévitable.

En août 2019, Morales a annoncé que leur mariage qui a produit un fils était officiellement terminé. L’ancien couple de célébrités mignonnes est passé à autre chose.

Ogbonna n’a pas été pris dans une controverse majeure depuis et n’a pas non plus exactement fait allusion à se marier à nouveau.

Toke Makinwa

Le mariage de Toke Makinwa avec Maje Ayide s’est effondré avant même qu’il ne devienne célèbre. Les allégations d’infidélité d’Ayide ne lui ont pas vraiment rendu justice, d’autant que Makinwa était une fille des médias que tout le monde aimait.

En 2017, une Haute Cour d’Igbosere à Lagos a dissous le mariage entre Makinwa et Ayide, citant le mode de vie adultère de Maje comme la principale raison de la dissolution du mariage.

La fashionista a été liée à plusieurs hommes mais est restée divorcée.

Mofe Duncan

Le divorce de Mofe Duncan et Jessica Kakkad a été l’une des séparations les plus obscures de l’histoire de l’industrie du divertissement.

L’ancien couple a poursuivi sa vie privée et a refusé de s’attarder sur sa rupture choquante.

Ducan n’a révélé que récemment qu’il sortait avec quelqu’un. Peut-être sera-t-il le premier lauréat de l’article.