Le Rayo Vallecano a décroché ce jeudi 28 août 2025 son ticket pour la Ligue conférence en dominant son rival de Neman Grodno, quatre buts à zéro.
Une grande satisfaction que le tacticien Inigo Pérez n’a pas camouflée. « Cela a été difficile pour nous, mais ce sera ainsi lorsque nous jouerons en Europe.
Quand je vois comment ils chantent, j’ai la chair de poule. J’imagine combien de choses négatives ils ont vécu », a-t-il indiqué.

Quelques jours avant d’affronter le FC Barcelone pour le compte de la troisième journée de la Liga, l’entraineur Inigo Pérez a émis des réserves sur cette rencontre qui comptera beaucoup qui a enregistré une victoire et une défaite.
Lors de la conférence de presse d’après match, il a affirmé la difficulté du match qui les attend le dimanche 31 août 2025.
En ce qui concerne sa participation à la Ligue conférence, l’entraineur affirme : « J’espère que nous pourrons répéter ce que le Bétis a fait, mais nous sommes conscients de nos difficultés.
Ce que je répète ces semaines-ci : on ne peut pas faire la différence entre la Ligue, la Coupe et la Conférence. Nous devons jouer toutes les compétitions de la même manière et avec la même identité ».