Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Inimaginable ! voici le joueur auquel pense Man United pour remplacer Cristiano Ronaldo

Crédit photo : goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est clair que Cristiano Ronaldo a envie de changer d’air. L’homme ne compte plus rester à Man United. Et les dirigeants du club envisagent déjaà un plan B. Seulement que personne n’a vu venir la carte du remplaçant.

Ainsi, pour rester dans la dynamique et ne pas se faire surprendre, les dirigeants des Red Devils sont entrés en contact avec Paulo Dybala, selon La Repubblica. Pour rappel, l’international argentin (28 ans) est libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus le 30 juin, et ce ne sont pas les prétendants qui lui manquent.

Puisque la même source précise qu’Arsenal s’est également renseigné, tandis que la piste menant à l’Inter Milan patine, même si les Nerazzurri semblaient en pôle pour accueillir la Joya. Puisqu’à sept saisons sous le maillot de la Juventus, Paulo Dybala avait reçu un hommage émouvant de la part des Bianconeri : « Il est arrivé alors qu’il était une promesse jeune et talentueuse, et maintenant il salue la Juve apportant avec lui une richesse d’expériences qui ont fait de lui le champion qu’il est, lance la Juventus dans un communiqué. »

La carrière de Paulo Dybala va donc se poursuivre loin de Turin. Et il y a quelques jours, l’Inter Milan aurait posé un contrat de quatre années promettant un salaire net de 6 millions d’euros par an sur la table des négociations. Mais cela n’a pas emballé le joueur qui reste pour le moment sur le marché et à disposition de tous les autres cadors européens.

Pour rappel, en l’espace de sept saisons à la Juventus, Paulo Dybala aura porté à 232 reprises le maillot de club turinois, pour 115 buts et 45 passes décisives et un total de 12 titres remportés. C’est pourquoi le club la remercié dignement : « Un grand parcours, celui vécu ensemble, fait non seulement de buts et de victoires, mais de grands matchs, de soirées inoubliables, de prestations d’une qualité absolue. Et pour tout cela nous le remercierons toujours. »