Le chanteur congolais Innoss’B et l’humoriste ivoirien Gohou Michel se retrouvent au cœur d’une polémique après avoir décidé de participer à un concert au Togo.
Les deux stars sont annoncées pour un spectacle le 29 juillet 2022 devant des centaines de personnes à Lomé (Hôtel 2 Février).
Cependant, ce concert qui devrait sans nul doute être l’événement de ce début de grandes vacances, est vu d’un mauvais oeil par certains internautes.
Ces derniers se voient dans l’incapacité de prendre part à la fête en raison du prix d’entrée fixé par les organisateurs qui est visiblement au-dessus de leur moyen : 50 000 Fcfa et 100.000 Fcfa.
En effet, certains internautes togolais ont estimé que le prix favorisant l’accès à la salle était trop consistant et n’ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement en commentaire d’une publication annonçant l’événement.
Toujours est-il que ce concert vise une cible bien définie, à voir déjà le lieu choisi pour son déroulement comme l’a si bien expliqué cet internaute qui a posté : « Interdit aux pauvre».