Crédit Photo : Mbote.cd

Innoss’B : la star envoie une pique aux “petits artistes qui ne pèsent pas lourd”

Invité dans une émission ce dimanche 28 mars, l’artiste Innoss’B a accusé certains chanteurs de vouloir le clasher pour avoir de la visibilité. Il a déclaré qu’il ne clashe pas les autres chanteurs qu’il considère comme de “petits artistes” qui ne pèsent pas lourd.

“Si tu regardes les dossiers, il y a plutôt certaines personnes, si je fais quelque chose, pour chercher la visibilité de leurs leaders, ils disent ‘vous voyez, il parle de nous’. Es-tu un mouton ou une chèvre ?“, s’est-il demandé.

Alors qu’il répondait à ses détracteurs qui l’accusent d’acheter des vues YouTube, l’artiste a estimé qu’il est le reflet de la nouvelle génération des artistes musiciens en Afrique.

“En Afrique, je suis l’image des jeunes qui réussissent dans la musique. Je fais des concerts et je joue par-ci par-là, les gens écoutent mes chansons”, a-t-il souligné.

Innoss’B a récemment fait couler beaucoup d’encres à cause de sa dernière chanson “Meme” que beaucoup ont qualifié comme étant des clashs vis-à-vis de Fally Ipupa.

Avec Mbote

Plus d'articles
Stars : l’émouvant hommage d’un fan blanc à Didier Drogba laisse la toile perplexe (photo)