Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Innoss’B sur sa rencontre avec Fally Ipupa en Côte d’Ivoire : « On ne nous a pas invités en bloc, chacun est allé faire ses affaires et respecter son invitation »

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le compte de la fondation Children of Africa de Dominique Ouattara, première dame ivoirienne, Innoss’B et Fally Ipupa se sont retrouvés en Côte d’Ivoire.

Cette rencontre a suscité diverses polémiques et plusieurs commentaires sur la toile ce jour-là.

Le jeune leader est revenu sur ces retrouvailles qui n’ont pas du tout été tendres entre eux. Critiqués tous les deux de ne pas s’être salués, Innoss’B pour sa part ne se montre pas préoccupé. Il l’a fait savoir au cours d’une émission youTube « Euro show » postée lundi sur Youtube.

« On ne nous a pas invités en bloc, moi je venais de Kinshasa et d’autres sont venus d’où ils viennent. Chacun est allé faire ses affaires et respecter son invitation », indique le jeune leader pour taire toutes les critiques.

Décidément, l’empereur 243 k et Molodoi ne sont pas prêts à vouloir enterrer leur hache de guerre.

Genèse de ce conflit

Tout a commencé, selon Innoss’B en 2015, lorsqu’il voulait partager sa chanson « Pola », celle qui l’a propulsé sur la scène musicale congolaise. Le jeune chanteur a renseigné qu’il avait fait part de ce morceau à son grand-frère (Fally ndlr) pour une audition, dans l’espoir de recevoir de lui des orientations, se basant sur son expertise. Innocent Balume a déclaré ne pas avoir reçu un feed-back, et d’ailleurs son aîné l’aurait lui-même bloqué sur les réseaux sociaux ainsi que tous ses frères, souligne le média Mbote.