Décidément l’émission « Peopl’EMIK » enregistrée ce mercredi 19 janvier en Côte d’Ivoire avec le Tigre de la musique congolaise dans le cadre de la promotion de son album mortel 06 sera de toutes les révélations.
Le jeune leader congolais Innos’B n’y a pas exclu la probabilité d’une collaboration avec son aîné Fally Ipupa si le temps y était favorable un jour.
En répondant à la question de savoir si un jour il peut faire une collaboration avec son grand frère Fally Ipupa en dehors de la chanson faite ensemble en 2010 intitulée « Merci Maman », Molodoi a préféré laisser le temps au temps puisque les deux artistes ne sont pas encore morts.

« Nous ne sommes pas morts… Je pense que le temps viendra », a dit-il l’initiateur de l’Afro Congo.
Tout aurait débuté en 2014 alors qu’Innoss B venait de réaliser le tube « Pola » pour lequel il voulait avoir l’opinion de son vieux El Mara dans l’optique de savoir si la direction prise était bonne ou pas.
Dicap la Merveille lui aurait suggéré de laisser tomber ce style prétextant que ça n’allait pas marcher.
Obstiné et guidé par son intuition, Innoss’B se serait permis de le lancer quand même avant de s’apercevoir quelque temps après du succès que cela a dû récolter.
Depuis, le climat dans les relations entre les deux artistes se serait refroidi. Le jeune leader estimant que Fally Ipupa serait un haineux qui ne voulait pas voir d’autres personnes émerger dans le paysage musical pour demeurer le seul artiste congolais à briller et à trôner à échelle continentale.