La société britannique, du nom de Shreddies, a lancé une gamme de dessous et de vêtements discrets disponibles en noir et en gris et pouvant être utilisés en voiture, au bureau ou à la maison.
L’inventeur de Shreddies, Paul O’Leary, a déclaré: « L’objectif principal de Shreddies est d’aider les clients à faire face aux effets secondaires embarrassants de la flatulence incontrolée. Nous espérons continuer à créer des produits innovants. Ce nouveau sous-vêtement est une approche par ceinture et attelles pour la filtration des pets ».
Paul fabrique tous ses produits Shreddies dans sa maison située dans le Leicestershire à Cotes Mill et les distribue maintenant dans plus de 20 pays.
Le sous-vêtement et la couche, qui coûtent 28 £ (20.500 FCFA), contiennent une doublure cachée en carbone et sont capables de filtrer toutes les odeurs embarrassantes, précise l’inventeur.
En raison du succès grandissant des sous-vêtements, Paul a développé des pyjamas et des jeans dotés de la même technologie anti-odeurs.