Cette mère de trois enfants a d’abord cru à une erreur, puisqu’elle n’avait rien commandé. Quelle ne fut donc pas sa surprise de voir débarquer un peu plus tard une voiture dans son allée. Une femme en est alors sortie, un gigantesque sac rempli de cheeseburgers à la main.
En effet, Barrett, âgé de deux ans, a commandé les sandwiches via l’application américaine de livraison de repas DoorDash. La mère de l’enfant, Kelsey Burkhalter Golden, a expliqué avoir été surprise lorsqu’elle a reçu un message lui indiquant que la livraison de sa commande prendrait un peu plus de temps “en raison de la grande quantité”. Kelsey travaillait à son bureau lorsque son fils a passé la commande en cachette.
Kelsey explique qu’elle avait effectivement vu son fils utiliser son téléphone, mais elle pensait qu’il s’amusait à prendre des photos. “J’ai alors vérifié sur l’application et j’ai vu qu’il avait effectivement commandé tout ça”, dit-elle. Pas de chance, chez les Burkhalter Golden, on n’est pas très friands de cheeseburgers.
La maman a donc décidé de faire don des sandwiches via Facebook. “J’ai 31 cheeseburgers de chez McDonald’s, si quelqu’un est intéressé. Apparemment, mon fils de 2 ans sait comment utiliser DoorDash”, peut-on lire. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils trouvent preneur.
Le montant de la commande s’élevait à plus de 90 dollars. Le petit Barrett a par ailleurs laissé un pourboire de 16 dollars. Une bonne leçon pour sa mère, qui a décidé de cacher l’application sur son téléphone.
Suite à cette histoire pour le moins insolite, le McDonald’s a invité le petit Barrett et ses parents au restaurant.
Avec 7sur7