Événement tout aussi surprenant qu’inattendu, un chef d’Etat a récemment donné un concert de rock devant plusieurs milliers de partisans. Dans la journée du 8 octobre 2025, le président argentin, Javier Milei, a notamment surpris plus d’un, en faisant valoir ses qualités d’artiste.
Alors qu’une immense foule s’était réunie à l’occasion de la parution du nouveau livre du chef d’Etat, ce dernier a choisi de rendre la soirée inoubliable aux personnes présentes sur les lieux, se saisissant du micro devant initialement servir à son discours, pour lancer un chant au style de rock.
En effet, il devrait initialement présenter son 14ème livre « La construction du miracle : le cas argentin » où il tient une tronçonneuse sur la page de couverture.

Mais désireux de faire les choses en grand, le président argentin a choisi d’organiser un concert.
Ainsi, bien préparé pour faire de ce moment un réel succès auprès de ses partisans à l’approche des prochaines élections, Javier Milei s’était aussi fait accompagner d’un groupe de musiciens, qui s’accordaient à l’accompagner sur scène.
Telle une réelle rockstar, le président argentin, habillé d’une veste en cuir pour l’occasion, a aussi eu droit aux jets de scène, alors qu’il animait le spectacle sous le cri des spectateurs.
Publiée sur la toile, la vidéo montrant le chef d’Etat argentin a suscité une vague considérable de réactions.
D’après des sources locales, 15 000 personnes ont assisté à ce concert de Javier Milei.
Un concert durant lequel le président argentin a aussi rendu hommage à Charlie Kirk ainsi qu’aux victimes du 7 octobre.