Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : elle invite 23 membres de sa famille à son premier rencard ; son prétendant prend la fuite en leur laissant une grosse facture

Insolite : elle invite 23 membres de sa famille à son premier rencard ; son prétendant prend la fuite en leur laissant une grosse facture

Crédit Photo : L'Obs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme a invité 23 membres de sa famille à son premier rencard pour tester la générosité de l’homme avec qui elle était prête à s’engager ; cela s’est retourné contre elle.

Le rencard en question a été planifié avec un homme connu sous le nom de M. Liu (29 ans), dans un restaurant de la province du Zhejiang, dans l’est de la Chine.

C’était la mère de M. Liu qui avait organisé la rencontre après s’être inquiétée du fait que sa vie amoureuse était ennuyante.

Dans l’espoir d’impressionner sa dulcinée dès le premier rencard, M. Liu a accepté de payer la facture du dîner, ne réalisant pas que cette dernière viendrait avec toute sa famille.

Cependant, voyant le nombre de personnes que la femme a amené, le monsieur l’a abandonnée en laissant juste une somme de 3 100 $ et en refusant de régler la facture des autres.

La femme, coincée avec la grosse facture, a elle-aussi manifesté son refus de payer pour les 23 membres de la famille qu’elle avait amenés avec elle.

Elle a expliqué aux médias locaux qu’elle avait voulu tester la générosité de son prétendant avant de s’engager dans une relation.

L’histoire de la femme a été partagée sur le réseau social Weibo, où elle est devenue virale et a attiré plus de 260 millions de vues, la plupart des commentateurs se rangeant du côté de Liu et condamnant la fille.

Même un idiot n’amènerait jamais 23 personnes à un rendez-vous“, a déclaré un commentateur.