Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : Il finit à l’hôpital, gravement blessé par… une fiente d’oiseau

Crédit Photo : Capital

Facebook
Twitter
WhatsApp

On ne l’imaginerait jamais mais il y a des jours comme le 16 juillet dernier où même une fiente d’oiseau peut être dangereuse.

Assis à la terrasse d’un café de Mantes-la-Jolie, Saïd y a commandé un café allongé et a pu profiter du soleil, jusqu’à ce qu’il reçoive une violente décharge sur sa nuque. Seulement il ne s’agissait pas d’une claque un peu trop affective mais d’une fiente de pigeon.

Mais Saïd a eu si mal qu’il a fini par aller voir un médecin. Comment est-ce possible ? Eh bien c’est un ensemble de fientes séchées formant une boule d’environ 500 grammes qui lui est tombée dessus. Une fiente grosse comme un ballon de handball, projetée de six à sept mètres de haut, on imagine les dégâts.

“J’ai reçu un gros choc à la nuque, ça s’est répandu dans toutes les vertèbres, comme une décharge électrique dans tout le corps”, a-t-il confié à Actu.fr. Le médecin a fait à Saïd un certificat pour Incapacité Totale de Travail pendant plusieurs et il a toujours des séquelles.

Il a eu des séquelles. “Je ressens des fourmillements au bout des doigts. Depuis que j’ai pris le coup et surtout depuis deux jours, j’ai du mal à marcher, mon pied ne suit pas la cadence. J’ai perdu la sensibilité au bout de la jambe droite. Un nerf a dû être pincé, c’est très bizarre”. Saïd a été envoyé faire une IRM puis un test psychomoteur. Plusieurs jours après l’incident, il continue de se remettre mais a tenu à souligner un point important : “Ce n’est pas normal ce qui m’est arrivé, vous imaginez si c’était un enfant à ma place ?”.