A cause de ses mauvais résultats scolaires, un adolescent espagnol de 15 ans a été privé d’accès à internet et à la télévision.
Dans un excès de rage, il a tué sa mère, puis a abattu son petit frère d’une balle dans le dos alors qu’il tentait de s’enfuir.
Ce dernier a déplacé leurs corps dans un débarras avant de s’en prendre à son père qui venait de rentrer au domicile.
Blessé, il a réussi à lui enlever l’arme des mains et à le mettre à terre. Mais l’adolescent a repris le fusil et a fait feu à deux reprises, selon le récit rapporté par The Sun.
Ce 22 octobre, selon le journal local El Periodic, l’adolescent a été condamné à six ans de prison, pour ce triple crime commis à La Algoda, près de la ville d’Elche, en Espagne. C’est la peine maximale possible contre des mineurs de moins de 16 ans.
A la suite de ce drame, pendant trois jours, le jeune homme a joué à des jeux vidéo dans sa chambre. Pour gagner du temps, il s’est fait passer pour un adulte afin d’appeler son école.
Il leur a indiqué avoir le Covid. Mais ses tantes ont commencé à s’inquiéter et se sont présentées au domicile familial.
Ce dernier a avoué ce qu’il avait fait. Après son arrestation, l’adolescent a expliqué aux spécialistes avoir agi dans un excès de rage.
Avec BFMTV