Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : Il perd 340 millions de francs CFA à cause de la défaite de la France au Mondial ; les détails

perd 340 millions de francs CFA défaite France Mondial

Crédit : The Press Free (Image d'illustration)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il s’en est fallu de peu. C’est la phrase qui trottera à jamais dans la tête de ce parieur. En effet, avant la finale de la coupe du monde, un parieur avait fait une mise folle avec une cote de 21000 fois son placement. Par ailleurs, il avait misé 15000 francs CFA.

Malheureusement pour lui, l’Argentine est venue détruire le rêve et il perd plus de 340 millions de francs CFA à la suite de la défaite de la France au Mondial.

Pour comprendre le malheur de l’homme, il faut remonter à plusieurs mois de cela. Le parieur avait décidé de miser 15000 francs (26 $) sur sept résultats au total.

Et si vous vous demandez comment 15000 francs sont devenus 340 millions de francs CFA, c’est simple.

Notre homme n’a pas parié sur des résultats sur des matchs comme cela se fait traditionnellement.

Il a préféré mettre son pronostic sur les potentiels vainqueurs de plusieurs compétitions sportives.

Concrètement, il avait prédit que les Goldens State Warriors allaient gagner la NBA. Sans oublier que Manchester City allait remporter le championnat d’Angleterre ou encore que l’AC Milan deviendrait championne d’Italie. Ce qu’il s’est vraiment passé.

Mais pour remporter le gros lot, il fallait que les Bleus soulèvent une deuxième fois la Coupe du Monde. Bien mal lui en prit ce 18 décembre, l’Argentine a forcé la France à la défaite au Mondial et notre parieur perd plus de 340 millions de francs CFA (550 000 $).