Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Insolite / Jugé par un tribunal parce qu’il refuse de payer pour ses 3 coups

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 28 ans, a été présenté hier, devant un tribunal d’Ogudu (Nigeria) pour avoir refusé de payer une travailleuse de sexe après qu’elle lui ait rendu ses services.

Ogudu, Nigeria, travailleuse du sexe, Sunday Omale, Precious Mustapha, Alhaja Elesin, Lucky IhiehieL’accusé nommé Sunday Omale est un chauffeur de taxi qui vit à Alhaja Elesin, à Ogudu. Il fait face à une accusation de voies de fait causant des lésions corporelles après avoir eu trois rapports sexuels tarifés avec Precious Mustapha âgée de 28 ans.

Le sergent Lucky Ihiehie, en charge de l’affaire, a déclaré que l’accusé avait commis l’infraction le 29 juillet à Ogudu, et a déclaré que Omale aurait agressé la plaignante après avoir couché avec la plaignante.

L’accusation a déclaré qu’une dispute a suivi quand Omale a affirmé qu’il n’avait pas d’argent sur lui pour la payer. Il a donc suggéré d’utiliser sa carte bancaire pour retirer de l’argent et ils sont montés dans sa voiture.  Mais Omale a conduit la prostituée à travers la ville sans s’arrêter dans aucune banque pour utiliser sa carte.

Selon l’accusation, Omale a également trompé la plaignante en la conduisant chez son ami sous prétexte de retirer de l’argent pour la payer. Mais l’ami les a chassés de sa maison.

« Quand il est devenu clair pour l’accusé qu’il n’y avait pas d’endroit où il pouvait obtenir de l’argent, il a utilisé un objet pour assommer Precious Mustapha sur la tête et a commencé à la frapper », a déclaré le journal Punch.

Le magistrat E. Kubeinje a placé l’accusé en détention, avec une caution de libération provisoire de 50.000 N payables par deux garants qui doivent prouver qu’ils ont payé leurs impôts pendant deux ans. Le magistrat a ajourné l’affaire jusqu’au 25 septembre.