Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : la femme qui prétend avoir 3022 ans apporte son soutien au Jésus Baoulé

Crédit Photo : BENIN WEB TV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 31 mars 2022, le Jesus Baoulé a été arrêté et conduit à la PJ après une plainte du comité des pasteurs de la Côte d’Ivoire.

Une arrestation qui n’est pas passée sous silence d’autant plus que le supposé “Jésus” avait provoqué un véritable buzz sur la toile ces derniers temps.

Il a maintes fois été vu, en train de prétendre disposer des puissances surnaturelles, et se permet quelques fois de s’estimer “Dieu”.

Des propos à caractères blasphématoires, qui sont donc passés sur la sellette et qui ont obligé les pasteurs se sentant offensés à faire recours aux autorités compétentes afin qu’une décision rapide soit prise à l’encontre de cet “Usurpateur”.

Et la réaction des autorités compétentes n’a pas tardé puisque le prétendu “Dieu” est désormais entre les mains de la police nationale, histoire de répondre de ses actes.

Et alors que son acolyte est entre les mains de la police, le Jésus réincarné, Christ Tamaya, qui prétend être âgée de 3022 ans, vient de sortir de son silence pour plaider pour la cause de “l’homme vêtu de blanc”.

“Je souhaite qu’on libère mon homologue Jésus Baoulé. Toutefois, la seule Jésus avec des preuves scientifiques, c’est moi”, avait noté la dame lors d’une interview accordée à Rien à Cacher.