Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Insolite / La visite de courtoisie de Kanye West à son ‘pote’ Donald Trump fait le buzz sur la toile (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kanye West a rendu une visite de courtoisie, pour le moins surprenant, au Président Donald Trump à la Maison Blanche ce jeudi 11 octobre.

Trump, Kanye WestLes déclarations des deux (2) vieux amis ont suscité beaucoup d’intérêt.

Le rappeur, qui est arrivé avec Make America Great Again (MAGA), avait beaucoup à dire à Trump et le Président a semblé amusé à la fin.

Kanye West a déclaré à Donald Trump qu’il se sentait comme Superman quand il enfilait son chapeau MAGA.

Trump, Kanye WestIl a indiqué cela tout en expliquant comment le slogan et le chapeau de MAGA de Trump lui avaient parlé par rapport au slogan de campagne de Hillary Clinton.

Alors qu’il a dit qu’il aimait Hillary, il a dit que le chapeau lui donnait l’impression que Trump avait créé une cape Superman pour lui.

Il a également déclaré que ce chapeau le faisait admirer Trump et d’autres «acteurs de l’industrie américaine», comme lui, qui s’acquittaient de cette tâche.

Kanye West, qui est père de trois enfants, a également parlé de sa ville natale de Chicago et ses problèmes lorsqu’il était gamin.

Il a dit à Trump dans le bureau ovale : « Mon père et ma mère se sont séparés donc il n’y avait pas beaucoup d’énergie masculine dans ma maison et je suis aussi marié à une famille où, vous savez, il n’y a pas beaucoup d’énergie masculine. C’est beau, cependant ».