Kanye West a rendu une visite de courtoisie, pour le moins surprenant, au Président Donald Trump à la Maison Blanche ce jeudi 11 octobre.
Les déclarations des deux (2) vieux amis ont suscité beaucoup d’intérêt.
Le rappeur, qui est arrivé avec Make America Great Again (MAGA), avait beaucoup à dire à Trump et le Président a semblé amusé à la fin.
Kanye West a déclaré à Donald Trump qu’il se sentait comme Superman quand il enfilait son chapeau MAGA.
Il a indiqué cela tout en expliquant comment le slogan et le chapeau de MAGA de Trump lui avaient parlé par rapport au slogan de campagne de Hillary Clinton.
Alors qu’il a dit qu’il aimait Hillary, il a dit que le chapeau lui donnait l’impression que Trump avait créé une cape Superman pour lui.
Il a également déclaré que ce chapeau le faisait admirer Trump et d’autres «acteurs de l’industrie américaine», comme lui, qui s’acquittaient de cette tâche.
Kanye West, qui est père de trois enfants, a également parlé de sa ville natale de Chicago et ses problèmes lorsqu’il était gamin.
Il a dit à Trump dans le bureau ovale : « Mon père et ma mère se sont séparés donc il n’y avait pas beaucoup d’énergie masculine dans ma maison et je suis aussi marié à une famille où, vous savez, il n’y a pas beaucoup d’énergie masculine. C’est beau, cependant ».