Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : le p£nis d’un homme coincé dans un cadenas, les raisons

Crédit Photo : Afrikbuzz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Thaïlandais s’est fait grand mal à cause de son hobby très curieux. L’affaire n’est pas récente et avait fait le tour des réseaux sociaux, surprenant nombre de personnes.

“Mon fils n’a pas de petite amie. Il est resté beaucoup à la maison pendant la pandémie parce qu’il a peur de sortir”, a confié sa mère.

L’homme s’est amusé à coincer son p£nis dans le trou d’un petit cadenas. Et il l’a sûrement bien regretté par la suite. Le cadenas y est resté pendant plus de 14 jours jusqu’à ce que l’organe s’infecte et que la douleur devienne si insupportable qu’il finisse aux urgences.

Sa mère a déclaré aux médecins que son fils aime faire ça. “Il m’a dit qu’il avait fait cela parce qu’il s’ennuyait et qu’il aime faire passer son pénis dans de petits trous. J’étais en colère contre lui pour m’avoir fait honte comme ça et je lui ai dit de ne plus recommencer”.

Selon l’officier de secours Thongchai Donson, le cas de l’homme était “pire que prévu”. Pendant plus de 30 minutes, les médecins ont utilisé un cutter électrique pour trancher la serrure métallique en prenant soin de glisser une fine feuille de métal entre la barre et la peau de l’homme pour éviter qu’elle ne soit coupée ; ils lui ont injecté de l’eau sur le corps pour la lubrification.