Noël et le nouvel an approchent à grands pas avec leur lot de bonnes affaires pour les consommateurs. C’est ainsi que plusieurs activités baissent leurs tarifs.
Et bizarrement, le monde de la nuit n’a pas voulu être en reste. En cela, les pros.tituées du Nigéria ont décidé de faire une promotion pour les fêtes de fin d’année.
Décision insolite qui a d’ailleurs secoué la toile, d’autant plus qu’elle émane de l’association nationale des prostituées du Nigéria.
Concrètement, au cours de cette promotion, les prix de la passe baisseront du tarif habituel de 3000 francs (1500 nairas) à 1000 francs (500 nairas). Et ce, dès le 20 décembre prochain.
Une promotion limitée
Il s’agit là d’une véritable aubaine pour certains. Preuve en est que ce ne sont pas tous les clients qui pourront bénéficier de cette baisse tarifaire.
L’association des pros.tituées a précisé que la promotion ne concernait que les habitués datant d’au moins trois (3) ans.
Aussi, si vous voulez assouvir vos fantasmes grâce à cette « opportunité », il faudra d’abord que vous soyez un client fidèle. Une condition qui vient finalement éteindre la flamme de nombreux curieux.