>

Insolite : son fils demande une coupe de cheveux à la Cristiano Ronaldo, mais le père lui donne la coupe 2002 de Ronaldo (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le jeune garçon a clairement précisé qu’il voulait la même coupe que l’attaquant de Manchester United, Ronaldo, 5 fois Ballon d’Or et immédiatement reconnaissable dans le monde entier. 

Il montre même à son père une photo de l’attaquant de la Juventus de Turin, au cas où vous vous demanderiez pourquoi un fan de Chelsea est si amoureux d’un attaquant d’un club rival. 

Son père semble prêt à lui donner le « Ronaldo », mais il apparaît alors que c’est parce qu’il a un tour dans sa manche, comme le nouveau style est révélé. 

Au lieu de ressembler à un Cristiano Ronaldo, l’enfant ressemble à un autre, l’ancien attaquant de l’Inter Milan et de l’AC Milan, El Fenomeno. Le père prend une photo du Brésilien et dit : « Il n’y a qu’un seul Ronaldo ». 

À son tour, l’enfant traite son père de « tête de con », ce qu’on ne peut pas vraiment lui reprocher, après s’être retrouvé avec une touffe de cheveux sur le devant et rien d’autre.

Un fils demande une coupe de cheveux à la Cristiano Ronaldo, mais son père  lui donne la coupe 2002 de Ronaldo

2021 © L-FRII MEDIA