Selon un reportage de la presse nigériane KMQ qui étonne, un jeune élève de 18 ans a mis enceinte sa maîtresse de maison de 28 ans.
Selon la source, les deux “amants” se sont connus après que les parents de l’élève ont jugé bon de lui trouver une enseignante pouvant l’assister dans son cursus scolaire.
L’élève dont le nom n’a pas été révélé selon les informations a donc usé de sa technique de drague pour charmer son aînée, la mettant enceinte par la même occasion.
La madame qui connaît les subtilités de l’Africain concernant de telles questions s’est murée dans un silence totale, tout en relatant les faits au géniteur du père de son futur enfant.
Ayant appris la nouvelle, le père du garçon a rejoint le groupe Facebook “Tell It All” pour partager l’histoire et demander conseil.
“Bonjour la famille, s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils car il est difficile de gérer ce problème.J‘ai des jumeaux de 18 ans (un garçon et une fille), je voulais un enseignant à domicile pour eux parce que je ne veux pas d’un enseignant qui pourrait faire des avances à ma fille, alors j’ai opté pour une enseignante de 28 ans.
Cette enseignante est très bonne et très gentille avec mes enfants. Elle a rendu mes enfants accros aux livres, maintenant les résultats scolaires de mes enfants sont très très bons. En fait, je suis très heureux de l’avoir comme enseignante au foyer pour mes enfants. Mes enfants peuvent maintenant parler anglais et français fréquemment.
Bien-aimée, après 8 mois d’enseignement à mes enfants, la maîtresse est venue un jour m’informer qu’elle était enceinte de 3 mois pour mon fils, grossesse que ce dernier a aussi accepté comme le sien. Elle dit qu’elle est amoureuse de mon fils, donc je devrais leur permettre de se marier”, a-t-il écrit, se soumettant aux conseils des internautes.