Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : Un homme se fait passer pour Wilfried Mbappé ; ça finit mal pour lui

Wilfried Mbappé

Crédit photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme qui se faisait passer pour le père de Kylian Mbappé, Wilfried Mbappé a été arrêté et jugé ce jeudi 9 février. Il n’aura pas envie de recommencer avec la peine qui lui a été infligée.

L’usurpation d’identité de célébrités est chose courante depuis quelques années. Des personnes malveillantes se font passer pour ces personnalités publiques très connues afin d’escroquer leur interlocuteur ou d’obtenir certains avantages. C’est le cas d’un homme de 48 ans qui s’est fait passer pour le père de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

D’après les informations, le mis en cause a contacté les préfectures des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de la Seine-et-Marne en faisant croire qu’il était Wilfried Mbappé. Sa manœuvre avait pour but d’obtenir la régularisation des papiers de deux (2) Algériens.

Découvert, il a été arrêté présenté au tribunal judiciaire de Versailles ce jeudi 9 février. Reconnu coupable de faux et d’usage de faux, le tribunal l’a condamné à dix (10) mois d’emprisonnement sous bracelet électronique. Il a également écopé d’une amende de 2000 euros.

Il faut rappeler que ce n’est pas une première que le nom de la famille Mbappé soit usurpé. Il y a quelques mois, un individu se faisait passer pour Kylian pour régler ses nuits d’hôtel.

Soyez au courant de tout l’actualité sportive en rejoignant notre chaîne Telegram