Le passager d’une compagnie aérienne fait face à des accusations après s’être prétendument masturbé au moins quatre fois pendant le vol.
D’après le Daily Beast, l’acte s’est produit sur un vol de Southwest Airlines entre les villes de Seattle et Phoenix aux USA. En effet, la plainte pénale obtenue par le site indique que cela s’est déroulé le 2 avril 2022 sur le vol Southwest 3814. Le prévenu, Antonio Sherrodd McGarity est accusé de s’être masturbé quatre fois sur le siège à côté d’une passagère.
La femme en question a pris des photos. Et lorsque McGarity s’est endormi, elle a raconté au personnel de bord ce qui s’était passé. Ils l’ont donc déplacée vers un autre siège de l’avion. Et dès que le vol a atterri, la femme a remis les photos à la police de Phoenix.
Le FBI l’a interrogé et le coupable a indiqué qu’il ne pensait pas que la passagère était mal à l’aise à l’idée qu’il se masturbe. Il a ajouté, qu’il pensait “que c’était un peu pervers”. McGarity est accusé de comportements lubriques, indécents ou obscènes.