Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : un jeu vidéo empêche la séquestration de cette femme et lui sauve la vie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Denyse Holt, octogénaire, découvre un homme de 32 ans nu et couvert de sang dans son lit. L’agresseur affirme qu’il ne souhaite pas lui “faire du mal”. Nous sommes à Lincolnwood dans l’Illinois.

L’intrus souhaite prendre une douche avec elle puis demande un bain. Selon Denyse, l’assaillant hésite à plusieurs reprises avant de l’enfermer dans le sous-sol. En effet, l’homme saignait énormément après s’être blessé en entrant par une fenêtre.

La victime va rester enfermée pendant 17 heures, mais sa famille, à l’autre bout du pays, commence à s’inquiéter.

Plus précisément sa fille, Meredith Holt-Caldwell, préoccupée de ne pas recevoir le Wordle quotidien de sa mère.”Je n’ai pas envoyé ma grille à ma fille aînée le matin. C’était déconcertant pour elle” explique Denyse Holt.

Meredith Holt-Caldwell décide alors d’appeler la police vers 21h40 le 6 février. Les autorités découvrent James H. Davis III dans le domicile de la victime. Après plusieurs heures de confrontation avec la police, l’assaillant est finalement arrêté.

Sans le jeu Wordle, il est possible que l’issue ait été fatale, mais heureusement, les titres mobiles sont très populaires chez les personnes âgées. Cette octogénaire jouera sans doute à ce jeu en ligne jusqu’à la fin de sa vie.