Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : un meurtrier incarcéré profite d’une visite pour assouvir ces pulsions sexuelles

Crédit Photo : ICRC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nordahl Lelandais, condamné à perpétuité, a été surpris en pleine relation sexuelle lors d’un parloir classique jeudi dernier, comme le rapporte le Dauphiné Libéré.

Selon le quotidien français, il s’agissait du premier parloir obtenu par cette femme, qui entretenait une relation avec le détenu.
“Elle a entretenu une correspondance soutenue avec l’intéressé avant de faire les démarches de demande de permis : celui-ci a été octroyé par la direction de l’établissement au vu de l’avis favorable issu de l’enquête préfectorale”, a expliqué la direction pénitentiaire.

Les agents sont intervenus pour mettre fin à la visite. Nordahl Lelandais a été reconduit dans sa cellule, où il se serait montré menaçant. La femme a quant à elle été renvoyée chez elle.

Les faits ayant eu lieu dans un parloir classique, et non pas durant une visite en unité de vie familiale, le détenu risque 14 jours de quartier disciplinaire avec possibilité d’autres sanctions pour “exhibition”. La visiteuse va, elle, faire l’objet d’une procédure contradictoire. Son permis de visite a été suspendu à titre conservatoire.

Avec 7sur7