Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Insolite / un sans-abri poursuit en justice un couple qui voulait l’aider pour cette raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un sans-abri, qui avait bénéficié de dons, à la suite d’une bonne action effectuée en dépensant son dernier billet de 20 dollars pour venir en aide à une automobiliste en panne d’essence, poursuit le couple qui avait lancé la campagne de dons en sa faveur.

Le couple et le SDF

En effet, à la suite de son action, la campagne de dons avait permis de recueillir la somme de 400.000 dollars pour l’aider. Elle a été initiée par Katie McClure et Mark D’Amico.

Quelques jours plus tard, Johnny Bobbitt les accuse d’avoir mal géré le don recueilli sur le site GoFundMe. Le couple a nié les allégations de Johnny, affirmant qu’il ne veut pas lui donner de grosses sommes d’argent, car il pourrait l’utiliser pour acheter de la drogue.

La plainte déposée par Johnny soutient que le couple a détourné une partie de l’argent. Plus tôt cette semaine, ils ont été aperçus conduisant une nouvelle BMW et profitant de vacances ensoleillées à Los Angeles, à Las Vegas et au Grand Canyon.

Johnny Bobbitt a l’intention de demander des dommages-intérêts non divulgués et ses avocats veulent qu’un juge nomme quelqu’un pour superviser le compte.

Mme McClure avait créé la page de collecte de fonds GoFundMe, comme moyen de récompenser Bobbitt qui lui était venu en aide lorsqu’elle était en manque d’essence. Elle n’avait pas d’argent pour lui rembourser à ce moment-là, mais elle lui a rendu visite plusieurs fois pour lui donner de la nourriture et de l’eau.