Un fait mystérieux et étrange s’est déroulé à Inyathi un village du Zimbabwe. Les habitants affirment qu’un mystérieux serpent viole les femmes et inflige aux hommes une faiblesse sexuelle.
En effet, le serpent appartiendrait à un autre villageois qui l’utilise pour se faire de l’argent. Une épouse habitant la localité a rapporté à la presse local B-Metro que :
“Nos maris travaillent sans relâche pour nourrir les familles, mais nous ne voyons pas les résultats. Car tout l’argent qu’ils gagnent disparaît sans être utilisé et cela semble se produire dans de nombreux foyers. Tout le monde se plaint de la même chose, c’est pourquoi nous soupçonnons que c’est le serpent de quelqu’un.”
Selon les informations, le serpent aurait été repérer pour la première dans les montagnes, dans un sac par un chasseur.
Alertés, le chef du village et son entourage agissent sur la base de l’information. En arrivant sur les lieux, ils retrouvent le sac avec des dessous de femmes tachés de sang.
Aussitôt, un sage a été convoqué pour nettoyer le village. Lors de la cérémonie, un tourbillon se serait levé et s’est déplacé jusqu’à la porte d’une femme riche, aussitôt soupçonnée d’être la propriétaire du serpent.
De son côté, la femme a déclaré à la publication que les autres villageois étaient jaloux du succès de sa famille, tout en réfutant l’accusation.