Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Insolite : une boxeuse “casse internet” en montrant ses s£ins après sa victoire (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tai Emery a laissé les spectateurs bouche bée avec sa performance face à son adversaire Rung-Arun Khunchai au Bare Knuckle FC (une ligue de combats à mains nues très réputée).

Tai Emery n’a pas mis longtemps pour en finir avec la boxeuse australienne par un enchainement uppercut-crochet du gauche mettant celle-ci KO, comme le montre cette vidéo.

Victoire retentissante très amplifiée par la façon totalement inattendue de la célébration. C’est une Tai Emery folle de joie qui est montée sur les cordes du ring et a relevé son top, dévoilant ses s£ins, langue dehors, à des spectateurs interloqués.

“Une manifestation de joie très intéressante, je n’ai jamais rien vu de tel”, a déclaré l’un des animateurs.

“La photo la plus virale au monde”

Sur son compte Instagram, la boxeuse a expliqué ce que traduit cette image d’elle : “Le mot PUKANA vient du peuple indigène de Nouvelle-Zélande, les Maoris. Et étendre la langue, comme pour dire “Je me fiche de ce qui m’arrive, je ne crains pas la difficulté, j’aurai ma victoire. 1. (verbe) regarder fixement, dilater les yeux – fait par les deux se3es lors de l’exécution du haka et waiata pour souligner des mots particuliers et ajouter de l’excitation à la performance et démontrer la férocité ou la passion de l’interprète. Je suis passionnée ! @bkfcthailand La photo la plus virale au monde en ce moment !!!🔥”, a-t-elle écrit.

Chose vraie, et elle ne regrette pas son geste, au contraire. “Oui, nous avons cassé Internet ! C’est une nouveauté. Mes amis m’ont dit que je suis la tendance n ° 1 sur Google, donc c’est plutôt agréable de battre une Kardashian à quelque chose”, a-t-elle confié à MMA Fighting.

Tai Emery reconnaît toutefois avoir pris des risques, mais tout s’est bien passé.

“Je suis sûre qu’il y avait beaucoup de gens qui craignaient que j’ai des réactions négatives en Thaïlande, parce que c’est illégal pour les femmes de montrer leurs s£ins. Mais c’est légal pour un homme qui a de faux s£ins de pouvoir exposer sa poitrine. Étant dans un pays majoritairement bouddhiste, il aurait pu y avoir beaucoup de réactions négatives, mais honnêtement, de tous les pays, il y a eu beaucoup de soutien.”