Le style maternité de Rihanna ne consiste pas à styliser son ventre mais à le mettre en valeur. Première du genre, Rihanna porte fièrement son ventre de femme enceinte pour que tout le monde puisse le voir, en quelque sorte.
La première fois qu’elle a montré sa grossesse, elle a fait couler beaucoup d’encre et certains l’ont trouvée controversée, mais quand on a vu qu’elle ne lâchait pas prise, on a commencé à apprécier ses fabuleux looks.
Voici le top 5 :
Annonce de la grossesse
La première fois que nous avons aperçu Rihanna enceinte, elle nous a hypnotisés avec une veste bombardier rose de Karl Lagerfield, des bijoux pour son corps et un jean boyfriend. Ses cheveux étaient coiffés d’un demi-chignon et elle était éblouissante.
Rihanna argentée
Pour le lancement de Fenty Beauty chez ULTA Beauty, Rihanna portait une bralette à manches longues Coperni et une maxi jupe en maille pailletée. Elle était absolument superbe et les bijoux argentés complétaient parfaitement son look.
Nuance de couleur
Ça, c’était un look ! Rihanna a assisté à un autre événement Fenty Beauty dans un ensemble à franges métalliques de The Attico. Le top licou vert citron et le pantalon ombré argent et violet était une combinaison qui plaisait certainement aux yeux.
La star de Vogue
Lorsqu’on a demandé, Rihanna peut-elle être plus belle ? Elle a répondu avec la robe en latex nude d’ALAÏA pour Vogue US.
Beauté diaphane
Elle a stupéfié le monde entier lors de la semaine de la mode à Paris en portant cette robe sexy en lingerie transparente, une veste en cuir et des bottes à talons pointus en cuir verni.
Il n’est pas surprenant qu’elle s’habille ainsi, Rihanna a toujours prôné la positivité corporelle et l’acceptation de la diversité de nos corps, et il est bon de voir une femme enceinte s’habiller de manière libre et à la mode.