in ,

Instagram / Fortune : Kylie Jenner détrônée par Dwayne Johnson

Mauvaise nouvelle pour Kylie Jenner : la star de télé-réalité américaine n’est plus celle qui gagne le plus d’argent sur Intagram. Et pour cause, elle s’est fait détrôner par un célèbre acteur qui se positionne en tête du classement des personnes qui remportent le plus d’argent par post Instagram. 

En 2019, Kylie Jenner arrivait en tête du classement dévoilé par hopperhq.com sur les personnes qui ont le plus gagné d’argent au cours de l’année grâce à Instagram. La sœur de Kim Kardashian gagnait alors en moyenne 1 266 000 dollars par post, contre 996 000 dollars par post pour Ariana Grande qui arrivait à la deuxième position. 

Au classement de cette année, la sœur de Kim Kardashian se retrouve à la deuxième place, étant détrônée par The Rock.

Sur l’année qui vient de s’écouler, l’ex de Travis Scott a remporté 986 000 dollars par post, soit presque 300 000 dollars de moins que l’année dernière, contre 1 015 000 dollars par post mis en ligne par Dwayne Johnson. 

Une remontada “Fast & Furious” pour l’acteur de la célèbre saga qui arrivait 6e du classement l’année dernière, avec “seulement” 882 000 dollars par post. Viennent ensuite, Cristiano Ronaldo, Kim Kardashian, Ariana Grande, Selena Gomez, Beyonce ou encore Justin Bieber.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Venue vider le logement de son père défunt, elle fait une découverte explosive

Koffi Olomide : le grand Mopao annonce une bonne nouvelle sur la Toile