in

Instagram lance le « Co-Watching » par chat vidéo

Le Co-Watching pourrait amener les gens à plaisanter et parler du contenu d’Instagram ensemble, au lieu de simplement le consommer en solo ou peut-être le partager à des amis. Une étude démontre que l’utilisation en solo du contenu des réseaux sociaux, comme défiler sur un fil d’actualité, peut inspirer chez les utilisateurs l’envie ou une mauvaise estime de soi. Cela peut décourager, surtout si les événements de la vie des autres semblent plus intéressants que leur réalité quotidienne.


Publicité L-FRII


À travers Facebook, Mark Zuckerberg contribue à lutter contre le coronavirus

Pour lancer un Co-Watching sur Instagram, les utilisateurs devront ouvrir le chat vidéo à partir de la boîte de réception ou d’un fil de discussion, ils devront ensuite taper sur le bouton « Publications ». Une fois le Co-Watching lancé, ils pourront choisir des vidéos parmi les options J’aime, Enregistré ou Explorer, qu’ils ajouteront au chat vidéo, avec les fenêtres de tout le monde, alignées sous le post.

Six personnes seulement peuvent participer à un Co-Watching sur Instagram, ils peuvent regarder des photos et des vidéos du fil d’actualité, mais pas des publications IGTV. Seules les publications publiques ou privées, que tous les participants sont autorisés à voir, sont autorisées.

Sous la menace de diffuser ses vidéos nues sur le web, il oblige une femme à avouer son infidélité à son mari

Avec Co-Watching, Instagram a trouvé un moyen de rendre plus conviviale l’expérience de ses utilisateurs, surtout maintenant où tout le monde est coincé à la maison. La seule préoccupation est que certains pourraient l’utiliser comme un outil d’intimidation, en se moquant tous des messages d’une personne.

Coronavirus : le taux de divorce à New York grimpe en flèche

Coronavirus : Poutine reporte le référendum du 22 avril