in

Insulté et pris à partie à Cannes, Kaaris s’enfuit à bord d’un yatch (vidéo)

En vacances à Cannes avec sa famille, Kaaris a été violemment pris à partie par plusieurs jeunes le dimanche 28 juin 2020 comme le montrent des vidéos relayées sur plusieurs comptes Twitter et Snapchat. 

Angelina Jolie : voici les raisons de son divorce avec Brad Pitt

Les premières vidéos diffusées sur Snapchat par le nommé Kosay montrent le chanteur prendre la fuite à bord d’un yacht, sur un des ports de Cannes où une dizaine de personnes, attroupées sur le port, l’abreuvaient d’insultes et lui envoyaient différents types de projectiles tout en le sommant de partir sous les menaces. 

“C’est chez nous ici. (…) Eh, reviens”, peut-on entendre de la part du clan cannois, alors que le petit yacht s’arrête un temps, puis repart vers le large. 

Sur d’autres images, une Mercedes noire appartenant visiblement au rappeur apparaît, largement rayée sur le devant avec les rétroviseurs cassés. Celui qui a filmé les images a pris soin de s’attarder sur sa plaque d’immatriculation, enregistrée dans le 93. Kaaris. Comme beaucoup d’autres rappeurs français, l’artiste est originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis), indique Purepeople. 

USA : un nouveau parfum ayant l’odeur de l’espace bientôt commercialisé

La raison de ce déferlement de haine envers le chanteur s’expliquerait par un accrochage en voiture de Kaaris avec un livreur de repas à domicile, dans les rues de Cannes, comme on peut le lire sur Twitter.

Selon l’information, le rappeur s’était montré violent avec le quadragénaire, qui serait un père de famille. Plusieurs jeunes du quartier auraient alors déboulé pour faire quitter la ville à Kaaris, ce qui s’est finalement produit.

Kaaris n’a toujours pas réagi aux images de sa fuite qui fait fureur sur la toile. Comme si de rien n’était, l’artiste a simplement indiqué qu’il passait des vacances à la mer en famille, en publiant une photo de sa fille, Okou Brooklyn Amra, au bord de l’eau.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’UE ouvrira ses frontières aux Chinois mais restera fermée aux Russes et aux Américains

Premier League : Liverpool privé d’Anfield à cause de ses supporters ?