La saison de l’Inter Milan est contrastée. Si l’Inter Milan a terminé dernier de son groupe de Ligue des Champions, il ne faut pas oublier que le club est dauphin du rival le Milan AC au bout de quatorze journées de championnat. Avec une série de huit matchs sans défaite et un calendrier allégé par la Coupe d’Europe, l’Inter Milan est plus que jamais un candidat sérieux au titre de champion d’Italie.
Le Corriere dello Sport explique qu’une réunion va avoir lieu avec la direction interiste et Antonio Conte pour définir la ligne à suivre pour le mercato d’hiver. Deux postes sont visés : un milieu de terrain et un attaquant.
Dans la short-list interiste se trouvent Renato Sanches qui a retrouvé son niveau de l’Euro 2016 au LOSC et Leandro Paredes dont le PSG n’est pas opposé au départ. Le club privilégie les prêts pour les arrivées comme pour les départs, Radja Naingollan devrait retourner à Cagliari et Christian Eriksen pourrait rejoindre Mauricio Pochettino au PSG quand Paredes effectuerait le chemin inverse.
Le milieu argentin de l’Udinese Rodrigo De Paul est aussi une possibilité. L’Inter Milan veut aussi suppléer Romelu Lukaka en attaque. D’après la Gazzetta dello Sport, Gervinho l’ailier de Parme est une cible tout comme Papu Gomez de l’Atalanta ou même Graziano Pellè en exil à Shanghai. L’Inter Milan sera l’une des principales attractions de ce mercato d’hiver !
Avec Onze Mondial