L’Inter Milan vient de signer Arturo Vidal. Le milieu de terrain du FC Barcelone a débarqué libre à l’Inter, après avoir été libéré de sa dernière année de contrat chez les Catalans. Si son arrivée est une bonne nouvelle appréciée par les supporters, un de ces petits péchés mignons est cependant mal vu.
Il faut rappeler que Vidal a déjà évolué en Serie A, de 2011 à 2015. Sous le maillot de la Juventus Turin. Durant ses quatre saisons avec la Vieille Dame, il a remporté sept titres : quatre championnats, une Coupe d’Italie et deux Supercoupes d’Italie. Des trophées qu’il s’est fait tatouer sur l’avant-bras droit, avec les dates correspondantes.
Un hommage pas vraiment du goût des supporters de l’Inter, l’un des principaux rivaux de la Juventus. Sur les réseaux sociaux, certains ont dénoncé ce signe d’appartenance aux Bianconeri, en réclamant que Vidal se fasse retirer ce tatouage.

Du côté de la Juventus, il est aussi critiqué. Depuis que la star chilienne a signé à l’Inter, il est accusé de trahison par une partie de supporters turinois, au point que ce tatouage cristallise aujourd’hui les tensions dans les deux camps.