Inter Milan-Juventus : le geste polémique d’Arturo Vidal (vidéo)

Bien avant de rejoindre l’Inter Milan, Arturo Vidal s’est imposé à la Juventus Turin où il a laissé plusieurs traces, gardant sur lui les tatouages des trophées qu’il a pu remporter avec le club. Lors de son passage à la Juventus Turin, le Chilien a remporté quatre fois le championnat en autant de saisons, laissant un souvenir impérissable aux supporters.

Ce dimanche 17 janvier, dans le derby d’Italie, Arturo Vidal retrouvait la Vieille Dame sous le maillot de l’Inter Milan. Il retrouvait également ses anciens coéquipiers qu’il n’a pas hésité à enlacer, comme ça a été le cas avec Georgio Chiellini.

Problème, au moment de l’accolade, on le voit embrasser le logo de la Juventus Turin. Un bisou capté par les caméras et qui a rapidement fait le buzz sur internet. Pour autant, le milieu de terrain ne comptait pas faire de sentiments.

C’est lui qui a ouvert la marque de la tête dès la 12e minute de jeu, emmenant son équipe vers une belle victoire 2-0. Une jolie manière de faire taire la polémique.

Plus d'articles
Les cinq grosses erreurs que nous commettons en nous brossant les dents