Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Inter Milan : mauvaise nouvelle pour Antonio Conte

Crédit photo : lequipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est pas un scoop, l’Inter Milan connait quelques problèmes de trésorerie depuis plusieurs mois. Malgré cela, le club nerazzurro s’est tout de même envolé vers le titre de champion d’Italie cette saison.

Un dix-neuvième sacre facilement remporté, avec pas moins de douze points d’avance sur le deuxième. Pourtant, Antonio Conte est annoncé proche d’un départ.

L’entraîneur milanais serait en désaccord avec ses dirigeants. Comme l’indique ce mercredi 26 mai la Gazzetta dello Sport, Conte n’apprécierait pas la politique de vente massive de joueurs voulue par son président Steven Zhang. Pour éponger ses dettes et réduire son déficit budgétaire, l’Inter prévoit de récupérer 100 millions d’euros sur les différentes transactions.

Antonio Conte, qui comptait surfer sur la vague du succès pour enfin bien figurer en Ligue des champions, aurait donc décidé de quitter le navire. Le média italien indique que l’entraîneur pourrait officialiser sa décision “dans les prochaines quarante-huit heures” . Conte a encore un an de contrat avec l’Inter.

Avec Football365