Interdiction de mariage homose3uel : Elton John tacle le Vatican

Elton John fait de troublantes révélations sur le Vatican après que le Saint-Siège ait refusé le mariage homosexuel.


Selon ses propos, la cité religieuse fait preuve d’hypocrisie. En effet, dans un tweet, Sir Elton mentionne qu’en 2019, le Vatican a investi des millions dans son biopic Rocket Man. Ce film met en évidence le portrait de l’artiste, sa vie, ses addictions et son homosexualité.


Le célèbre artiste chanteur s’interroge alors sur les actions actuelles du Vatican en précisant qu’il s’agit d’une simagrée. Comment le Vatican peut-il refuser de bénir les mariages homosexuels parce qu’ils sont des « péchés », et faire un beau profit en investissant des millions dans Rocketman – un film qui célèbre le bonheur que j’ai trouvé en me mariant avec David ? Hypocrisie


Le Vatican avait revendiqué la protection juridique des LGBTQ. Cependant, en ce qui concerne leurs unions, le Pape François a été radical dans ses déclarations. Le mariage homosexuel est un péché et ne peut être béni par l’Église catholique (…) Dieu « ne bénit pas et ne peut pas bénir le péché : Il bénit l’homme pécheur, afin qu’il puisse reconnaître qu’il fait partie de son plan d’amour et se laisser changer par lui ».

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
G7 à Washington : Angela Merkel refuse de se rendre en personne au sommet