Après l’élimination de la Juventus en ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a réagi aux critiques de la presse italienne avec trois buts en première mi-temps ce dimanche.
Le journaliste Mario Mattioli a commenté le parcours de la Juventus cette saison sur les microphones de TMW Radio en analysant le match du quintuple ballon d’or par rapport à celui de la ligue des Champions.
« Au-delà de l’élimination de la Juventus, Ronaldo seul ne peut rien faire. L’interroger, c’est comme jurer à l’église. Et C’est juste insensé d’interroger un champion comme lui qui a été très important pendant des années. En Ligue des champions, c’est l’équipe qui ne l’a pas aidé. J’ai revu le match avec Porto, il n’a pas été aidé du tout par l’équipe », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Y avait-il rouge aujourd’hui à Cagliari? C’était un carton jaune-rouge. Au Var, ils avaient un respect révérencieux pour Ronaldo. Il n’y avait certainement pas l’intention de faire du mal. S’ils l’avaient expulsé, il n’aurait pas été un scandale ».