Crédit Photo : Numéro Magazine

Irina Shayk : “Je garde ça pour moi”, quand l’ex de Cristiano Ronaldo évite les rumeurs de relation avec Kanye West

La vie amoureuse d’Irina Shayk, l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo, a fait couler beaucoup d’encre au milieu de son idylle estivale avec Kanye West.

La mannequin russe, âgée de 35 ans, a finalement commenté sa relation avec le célèbre rappeur américain, lors d’une interview avec Highsnobiety, mais elle garde ses cartes près de sa poitrine.

« Demain, il y aura une rumeur selon laquelle je sors avec mon portier, d’accord ? Puis après demain, ce sera quelqu’un d’autre », a déclaré Irina Shayk. « Ecoutez, il y a toujours quelque chose, et je le garde juste pour moi ».

La jeune dame et Kanye West ont été aperçus pour la première fois en juin, lorsque Shayk l’a rejoint dans le sud de la France pour son 44e anniversaire, où ils ont passé 3 nuits dans sa maison « Villa La Coste ».

« Elle semble avoir le coup de foudre. Il l’a invitée en France et elle a accepté avec joie », a déclaré une source au magazine PEOPLE à l’époque. « Ils ne sortent pas officiellement ensemble, mais il y a un intérêt des deux côtés ».

« Ils se connaissent professionnellement depuis des années. Il a commencé à la poursuivre il y a quelques semaines. Kanye est un gars persuasif », a ajouté la source. « Il a traîné avec elle à NYC avant qu’ils ne célèbrent son anniversaire en France ».

Une autre source a déclaré au magazine PEOPLE qu’ils se sont rencontrés “il y a un certain temps” lorsque leurs chemins se sont croisés dans l’industrie de la mode.

En effet, l’ex de Cristiano Ronaldo a été mannequin pour YEEZY dans le passé et elle est apparue dans le clip de son single “Power”. Elle a également été mentionnée dans son titre “Christian Dior Flow” la même année. “Je veux voir Irina Shayk à côté de Doutzen”, dit West dans les paroles.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : la folle idée d’un fan de Tony X sur « Tokoloko » (vidéo)