Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Isaac Drogba : 1er exploit, saison mitigée ; le jeune joueur sera-t-il à la hauteur de son père Didier Drogba ?

Crédit Photo: Facebook.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Isaac Drogba, attaquant de 20 ans et fils du célèbre joueur ivoirien Didier Drogba, avait signé à Folgore Caratese, un club de quatrième division italienne en février 2021.

En moins de 5 mois, le jeune joueur s’est illustré avec un but et une passe décisive avec seulement 7 matchs disputés, mais reste globalement sur sa soif. Ce lundi 21 juin, le joueur a dressé le bilan de la saison qui vient de se terminer.

“Fin de saison. Encore attristé de n’avoir pas pu atteindre notre objectif et obtenir la place en séries éliminatoires, mais c’est le football. Je suis tellement fier de cette équipe et de tout ce que nous avons accompli cette saison”, a écrit Isaac Drogba.

Né en France en décembre 2000, le jeune attaquant franco-ivoirien est passé par le centre de formation de Chelsea avant de rejoindre Guingamp au début de l’année 2018. Un club breton où Isaac Drogba a été aperçu avec les U19 et la réserve, sans être appelé chez les pros.

Quelques semaines plus tard, en août, il était mis à l’essai par l’URSL Visé, club de D3 belge. Mais il avait dû arrêter rapidement pour rentrer en Angleterre afin d’être auprès d’un proche atteint de la covid-19. En fin de contrat le 30 juin prochain, Isaac Drogba sera face à un choix décisif et devra donner encore plus pour espérer marquer les esprits autant que son père.